Rejoignez-nous!

Publié le 16 janvier 2024 à 20:30

Si, comme nous, vous pensez que dans toute démocratie, il doit y avoir consultation de la population, communication et contrôle des actions de nos élus, alors rejoignez-nous !

Dans ce numéro nous abordons la question de la pression immobilière et les problèmes posés pour l’environnement, de la station d’épuration sous tension déjà depuis des années à Saint-Valery, des premières conclusions, (élaborées sans consultation des habitants), du projet « Petite Ville de Demain », et de la pollution de l’air devenue un vrai problème de santé publique.

Via notre blog, nous mettons à votre disposition un forum où vous pouvez exprimer vos idées et opinions. Vous avez la parole ! Vous serez entendus et nous défendrons vos propositions.

Ajouter un commentaire

Commentaires

CANDILLON Patrice
il y a 7 mois

Bonjour et bravo pour votre lettre d'information.
Je partage vos inquiétudes concernant les opérations immobilières en cours ou projetées à Saint Valery, et leurs conséquences (surpopulation, foncier, assainissement). Je partage également votre souhait de mieux réguler les flux de touristes pendant les journées de pointe. En revanche, l'épisode de pollution que vous mentionnez dans le dernier numéro n'a concerné que 1 à 3 journées en juin 2023. Il s'agissait uniquement d'un épisode de pollution à l'ozone, qui concernait l'ensemble des Hauts de France. Rien donc de particulier à St Valery et qui puisse sérieusement être lié à la circulation en ville. Attention donc à utiliser des arguments solides pour rester crédibles.
Bien cordialement

Bureau PACTE
il y a 7 mois

Bonjour,
Merci pour votre soutien et pour commentaires pertinentes !